Bourses des donateurs 2024

Bourses 2024
16 Juli 2024

📣 Étudiants de la Faculté des Lettres, postulez aux bourses des donateurs de l’@Université de Strasbourg !

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants en difficultés financières grâce à des bourses d’un montant allant de 1 800 € à 3 600 € par an, jusqu’à 3 ans, en complément des aides du CROUS.

Ce dispositif, mis en place avec le soutien de la @Fondation de l’Université et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et de la Mission Solidarité vous permet d’être aidés dès votre entrée à l’université afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à vos études.

👉 Découvrez les conditions détaillées et candidatez en ligne avant le 22 septembre 2024 à l’adresse : bourses.unistra.fr