Journée d'études master-doctorat sur "Le Double"

Le 15 décembre 2023
Collège doctoral européen, Amphithéatre

Vendredi 15 décembre, au Collège doctoral européen, aura lieu une journée d'études sur le thème suivant : "Le Double" .

Organisée dans le cadre du master de Littérature Française, Générale et Comparée, avec le soutien de l'UR 1337 "Configurations Littéraires" et de l'Ecole Doctorale des Humanités, son programme sera assuré par des étudiant·e·s de master et des doctorant·e·s de la faculté des Lettres.

Quatrième session d'un travail collectif de longue haleine, cette journée sera l'occasion d'explorer le thème du "Double". Des multiples visages de l'écrivain·e à la question des frontières identitaires et du théâtre, cette journée promet d'être riche et c'est avec plaisir que nous vous y convions.

Nous vous espérons nombreux à cet événement.

Retrouvez le programme en téléchargement ci-dessous :