Symposium international, co-organisé par l'ITI Lethica : "L'accessibilité, des politiques publiques aux actions citoyennes"

Le 18 mars 2024
Misha, Campus Esplanade

Le symposium international L'accessibilité, des politiques publiques aux actions citoyennes aura lieu le lundi 18  mars 2024 à la Misha à Strasbourg, organisé par l'APAJH Alsace, le LinCS, la Faculté des Sciences du sport, l'USIAS et l'iti Lethica.

Il proposera des regards croisés sur l’accessibilité, combinant des angles politique, professionnel, universitaire, les personnes en situation de handicap et leur entourage. Une exposition accompagnera la manifestation.

Vous trouverez tous les renseignements sur le site de Lethica . L'inscription est gratuite et obligatoire.

L'événement sera accompagné d'une exposition au Studium, du 13 au 26 mars : « Aux frontières de l’Altérité II. Les artistes du Village » (séance de finissage le 26 mars à 14h)