Les Ecritures contemporaines du quotidien

Du 6 juin 2019 au 7 juin 2019
Salle Ourisson

Chers étudiants, chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous inviter au colloque sur les Ecritures contemporaines du quotidien. Il se tiendra jeudi après-midi (à partir de 14 h) et vendredi toute la journée en salle Ourisson (la deuxième partie de cette manifestation se déroulant à Paris la semaine prochaine).

Pour lire l’argumentaire du colloque : http://ea1337.unistra.fr/ceriel/#c81673. En pièce jointe : l’affiche et le programme.

Le colloque est ouvert à tous.

Au plaisir de vous y retrouver.

Corinne Grenouillet (Université de Strasbourg, EA 1337, CERIEL-Configurations littéraires), Maryline Heck (Université de Tours, EA 6297, Interactions Culturelles et Discursives) et Alison James (Université de Chicago, USA)

Il est rappelé aux étudiants de Master 2 et de Doctorat que la participation aux colloques et aux séances du séminaire du CERIEL donne droit à des crédits pour la validation de l’UE «stage en laboratoire» / des formations.