Concours d'écriture de l'Amicale des Lettres

Affiche concours
06 novembre 2023

L'Amicale des Lettres, l'AMLET, organise son concours d'écriture avec pour thème
"Fragments d'éternité"

Le concours d'écriture de l'AmLet est un événement traditionnel littéraire de notre association, qui permet aux étudiants de laisser court à leur imagination sur un thème imposé.

Un concours par les étudiants pour les étudiants de toutes l'Université de Strasbourg !

La liberté est au cœur du règlement, dans la forme et dans l'esprit !

Le thème de cette année est "Fragments d'éternité" et les dates du dépôt sont du 06 novembre 2023 au 15 mars 2024.

De magnifiques lots seront attribués aux lauréats avec notre partenaire la librairie Kléber.

Un maximum de 30 000 signes en taille 12, marge 2cm, interligne 1.15 et police Calibri en français sont attendus, comme un titre à l'œuvre.

Les écrits sont à déposer par mail en format pdf à l'adresse concoursamlet@gmail.com ainsi qu'une justification de votre statut étudiant.

Laissez voyager votre inspiration et soyez créatif.ve.s !

Consultez le règlement du concours