Cartes Pass Campus, Cartes Cultures

Carte Pass Campus

Les étudiants de la Faculté des Lettres devront récupérer leur carte Pass Campus et/ou Sticker 2017-2018 au service de la scolarité de la Faculté des Lettres, bureau 407 (4e étage), bâtiment le Portique, aux dates suivantes :

• Du 4 au 8 septembre 2017 :
    Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h-15h30
  • Du 11 au 29 septembre 2017 :
    Matin
     : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 8h45-11h15
    Après-midi
     : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 14h-15h
                         Sauf Mercredi : 14h-16h15
  • A partir du 2 octobre 2017, aux horaires habituels du bureau 407.

Il faut compter un délai d’1 semaine entre la validation de l’inscription administrative et la mise à disposition de la carte et/ou sticker.

Le fond de page où figuraient le certificat de scolarité, la quittance et le coupon de la carte culture disparaît.

L’étudiant est maintenant chargé d’imprimer lui-même sur son ENT :

• Certificat de scolarité 2017-2018
  • Situation comptable 2017-2018 (Quittance)
  • Autorisation de validation de la photo pour la carte culture.

Carte culture

Pour valider et récupérer sa carte culture, l’étudiant doit donner l’autorisation de l’utilisation de sa photo, qui est récupérée dans le cadre des inscriptions administratives sur son ENT : macarteculture.unistra.fr (Identifiant ENT à utiliser).

Lorsque cette autorisation sera faite, il pourra chercher sa carte culture dans un délai d’1 semaine au pôle situé à l’ancien point de distribution du pass campus :

Guichet Retrait Carte Culture :

Le Patio – Côté SUV – RDC – Bât 6
Campus Central