Soutenance HDR de Mme Sophie Jollin-Bertocchi en ligne

Le 19 novembre 2020
En ligne

Madame Sophie Jollin-Bertocchi, Maître de Conférences à l'Université de Paris-Saclay, UVSQ, membre de l'EA 2448 "Centre d'Histoire  Culturelles des Sociétés contemporaines" (CHCSC), soutiendra son Habilitation à Diriger des Recherches intitulée: "Le style : littérature et sciences du langage" par visio-conférence le jeudi 19 novembre 2020 à partir de 13h30.

Composition du jury : M. Gilles Philippe (Université de Lausanne), président; M. Bernard Combettes (Université de Lorraine), vice-président; Mme Agnès Steuckardt (université de Montpellier), rapporteur; Madame Florence Lefeuvre (université de la Sorbonne Nouvelle-Paris 3), rapporteur; M. Eric Bordas (ENS de Lyon), rapporteur; M. Gilles Corminbœuf (université de Fribourg), examinateur; Mme Annie Kuyumcuyan (université de Strasbourg), garant.

La soutenance est publique, mais il est demandé à toute personne intéressée de s'inscrire auprès de Mme Bertocchi-Jollin (sophie.bertocchi-jollin@uvsq.fr) au plus tard la veille de la soutenance.

Le lien vers la salle virtuelle de soutenance lui sera alors communiqué.