Inscriptions pédagogiques : Informations pour les étudiants

18 février 2021

MERCI DE LIRE TRES ATTENTIVEMENT LA TOTALITE DE CE MESSAGE

Les inscriptions pédagogiques pour le second semestre seront ouvertes du 1er au 5 mars.

Vous recevrez, le 1er mars au matin à l’adresse de votre messagerie «   @etu.unistra.fr », le lien vous permettant d’accéder au questionnaire LIMESURVEY IP.

Ne sont pas concernés par cette procédure les étudiants en Licence Humanité, en Master CLE, en Master MEEF et en Master MIMA. (Si question prendre contact avec la scolarité via le formulaire RT)

Ne sont pas concernés également, en raison du peu de choix d’options les étudiants en :

-          2ème année (M2) du Master Littérature Française, Générale et Comparée ;

-          2ème année (M2) du Master Philologie Classique ;

-          2ème année (M2) du Master Métiers de l’Édition ;

Les inscriptions pédagogiques seront ouvertes jusqu’au 5 mars 2021, délai de rigueur.

Nous vous rappelons que l’inscription pédagogique (IP)  est impérative car elle conditionne votre inscription sur les feuilles d’émargement des examens, et donc votre habilitation à participer aux épreuves.

Une absence d’IP, ou une IP erronée, a comme conséquence une absence de note.

Après la saisie des IP par le service de scolarité, une nouvelle information sera mise en ligne sur le site de la Faculté - onglet actualité -  vous indiquant que vous pourrez, via votre ENT, vérifier vos IP.

Important : Pour toutes demandes de renseignement merci de compléter le formulaire via :

Les adresses mail     lettres-licences@unistra.fr   et   lettres-masters@unistra.fr      N’EXISTENT PLUS