Problème IZLY avec les nouvelles cartes étudiantes (Pass Campus)

14 septembre 2020

Cartes étudiantes créées cette année - pour les nouveaux étudiants

- Les étudiants étant déjà en possession de leur nouvelle carte, retirée cette rentrée à la Scolarité de la Faculté des Lettres doivent impérativement se rendre au Service de la Vie Universitaire - Mission accueil - au bâtiment le Platane afin de  procéder à leur mise à jour. (faute de quoi la carte posera un  problème d'utilisation du porte-monnaie électronique IZLY)

Les horaires d'ouverture sont les suivants : de 9h à 18h du lundi au vendredi jusqu'au 30 septembre, puis de 9h à 17h du lundi au jeudi et de 9h à 13h le vendredi à partir du 1er octobre.

- Pour les autres étudiants inscrits administrativement et qui n'ont pas encore retiré leur carte auprès de la Scolarité de la Faculté des Lettres, les nouvelles cartes d'étudiants pourront être retirées à partir du vendredi 18 septembre 2020, aux horaires d'ouverture du vendredi soit de 08h45 à 11h15.

AUTRE POINT IMPORTANT :

Tous les étudiants assujettis à la CVEC (qu'ils la payent ou non) et ayant déjà reçu un courriel d'activation du compte IZLY, peuvent alors activer leur porte-monnaie électronique et l'utiliser via l'application IZLY disponible sur tous les smartphones. Cette application permet notamment de recharger le porte-monnaie, mais également de payer au tarif étudiant certains services, comme les distributeurs de boissons, les laveries dans les cités U, et bien évidemment les repas pris dans les différents restaurants universitaires.

Par conséquent les étudiants disposent de cette méthode alternative afin de pouvoir prendre leurs repas le temps que leur carte puisse être le plus rapidement mise à jour.