Ouverture de la plateforme Moodle le 03 septembre 2018

30 août 2018

La plateforme pédagogique MOODLE sera ouverte à partir du 3 septembre pour les étudiants inscrits en Lettres de la L2 à M2 pour l’année universitaire 2018/2019.

Les étudiants doivent faire leurs choix de groupes (TD et option) du 1er semestre (impair) sur MOODLE dans l’onglet IP-COURS.

L’inscription est obligatoire faute d’obtenir une place dans la matière ou le groupe choisi.

Pour que les étudiants puissent s'inscrire et organiser leur semaine de cours, ils disposent habituellement de deux documents indispensables, et disponibles sur le site de la faculté: le plan des horaires et des salles de cours d'une part, les guides pédagogiques d'autre part.

Attention !

L’inscription sur MOODLE ne vous dispense pas de l’inscription pédagogique à faire auprès du secrétariat des Lettres début octobre.