Ateliers culturels - UE optionnelle L2/L3

06 septembre 2017

Le Service de l'action culturelle a pour vocation de promouvoir la culture et les arts au sein de la communauté universitaire et de stimuler les pratiques dans ces domaines.

Il propose ainsi chaque semestre des ateliers culturels destinés à tous les étudiants de L2 et L3, leur permettant de valider 3 crédits ECTS dans le cadre de l’UE optionnelle

Ce semestre, sont proposés aux étudiants les ateliers Corps et voix, Théâtre, Culture critique, Virtual life et Petites monstruosités électriques et végétales, ainsi que des ateliers en partenariat avec la Haute école des arts du Rhin.

Les inscriptions en ligne seront ouvertes à partir du lundi 4 septembre sur le site www.culture.unistra.fr, sur lequel toutes les informations utiles sont déjà disponibles.